Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers de Molly
Ateliers de Molly
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 469
Newsletter
7 septembre 2014

T-shirt à ma façon

012

Cela faisait quelques temps que j'avais envie de customiser un T-shirt .Après avoir trouvé des coudières thermocollantes de chez Paritys,il ne ne me restait plus qu'à passer à l'action. J'ai donc commencé par coudre un biais sur l'encolure pour mettre un peu de couleur. Puis ce fut l'étape de la pose des coudières ( et c'est beaucoup moins facile que je le pensais ... Surtout pour que les deux soient à la même hauteur )  Et enfin, j'ai essayé de faire un appliqué. C'est après avoir vu le très beau blog Créenfantin ( Modèle pris sur le blog http://creenfantin.canalblog.com/)  et après de longues hésitations que j'ai choisi de faire ce petit hérisson . J'ai eu quelques difficultés pour le réaliser mais je suis assez contente du rendu .

 

013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité