Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers de Molly
Ateliers de Molly
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 471
Newsletter
1 février 2014

Nécessaire à broder

010Pour pouvoir broder, il est plus agréable d'avoir son petit nécessaire . Voici celui qui a vu le jour cet hiver.

0191) Un étui pour protéger les ciseaux . Ici un monogramme brodé sur un étui SAJOU en 1 fil sur toile de lin

0152) Un "sac de filles" (Merci à Lilie Rose pour son tuto que vous pouvez retrouver sur son blog lilirose63.canalblog.com ! Simple et agréable à réaliser.) J'ai opté pour une réalisation à partir de skivertex et d'un papier couvert de petits bouquets de coquelicots et de bleuets.

0203) Un étui pour les lunettes . J'ai conçu ce dernier dans une chute de skivertex bleu et j'y ai cousu,une broderie issue du livre "Mon imagier rétro" de Véronique Enginger (collection Mango). J'ai modifié le dessin initial pour n'avoir  qu'un bouquet de jonquilles à la place d'iris. Et pour mettre en valeur la broderie, le pourtour est réalisé à l'aide de perles.

018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo ! votre ( vos) réalisations sont superbes !
Répondre
Publicité