Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers de Molly
Ateliers de Molly
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 471
Newsletter
9 avril 2014

A bicyclette

IMG_0430

Voici ma création de printemps : un porte-courrier.

La grille brodée provient de "Création Point de Croix" . (dessin de Véronique Enginger - oui - je sais ,j'ai  plus qu'un léger faible pour ses créations )

J'ai choisi de ne broder que la bicyclette et de poser des perles à la place des boutons de fleurs.

Le cartonnage est à soufflet pour lui donner du volume et j'ai cousu à l'intérieur une poche pour ranger des timbres.

 

IMG_0434

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta réalisation ! J'ai également mis ce modèle de côté car il me plait aussi beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
Publicité