Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers de Molly
Ateliers de Molly
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 471
Newsletter
30 novembre 2014

Les petits fours

003

 

Bonjour à vous tous,

Voici l'ouvrage de fin novembre : un torchon brodé. Le motif est issu du magazine "Création Point de croix " de septembre/octobre 2012. J'avais depuis longtemps envie de broder ce motif . Par rapport au modèle, j'ai changé les couleurs, opté pour une jupe dans les gris , trois gâteaux au lieu de six et déplacé le texte "les petis fours" en bas ( et par conséquent supprimé  "c'est chic" que je n'aimais pas )

004Maintenant, il est installé dans ma cuisine et je vais pouvoir en profiter chaque jour !

006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité