Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers de Molly
Ateliers de Molly
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 471
Newsletter
31 janvier 2016

Plantain psychédélique

038

040Découvert par hasard , j'ai moi aussi succombé à la tentation de réaliser un Plantain ( Patron gratuit disponible sur  http://www.deer-and-doe.fr/ ) après avoir vu toutes les réalisations sur la toile .

Le tissu est un coupon acheté dans les années 70 mais je pense que vous vous en doutiez rien qu'en voyant l'imprimé. Je ne suis pas certaine qu'il s'agisse d'un jersey mais l'élasticité correspondait aux explications très claires d'Eléonore

Première couture dans un tissu élastique et premières manches longues réussies !!

 

036

Je pense qu'il y en aura d'autres .

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité