Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers de Molly
Ateliers de Molly
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 471
Newsletter
14 juin 2014

Sac à la Drôle de Frimousse

003Quand j'ai vu ce tissu, j'ai tout de suite pensé que je pourrais l'utiliser pour faire un sac. Oui mais quelle forme lui donner ... c'est après avoir vu le tuto du sac ultra  facile réversible sur le blog Byseverine ( Merci pour le pas à pas !! Vous pouvez le retrouver sur son blog  http://byseverine.over-blog.com) que j'ai décidé de me lancer. J'ai modifié un peu son modèle en remplaçant la ouatine par  de vlieseline thermocollante et j'ai décidé de coudre des anses en simili cuir . Mon sac n'est plus reversible mais j'aime beaucoup sa forme

004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité