Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers de Molly
Ateliers de Molly
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 470
Newsletter
2 juillet 2016

Madame Picoti-Picota

011Voici mon nouveau sac à pain. J'ai eu quelques difficultés pour la réalisation car le tissu utilisé pour le coudre (toile à transat) n'était probablement pas le plus adéquat; mais au moins il sera solide ( enfin, je l'espère).

La broderie provient du premier hors série "les plus belles créations de Véronique Enginger.. au point de croix" . Modifications effectuées par rapport au modèle original : les couleurs  et la phrase.

 

Il ne me reste plus qu'à aller chercher du bon pain frais pour mon petit déjeuner.

 

Bon WE

008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quell bonne idée !!! j'adore elle est très jolie ta poule. Bonne continuation
Répondre
A
j'adore judith du blog aufildautrefois http://aufildautrefois.canalblog.com <br /> <br /> super sympa la poule ! BONNE CONTINUATION
Répondre
Publicité