Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers de Molly
Ateliers de Molly
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 471
Newsletter
1 octobre 2016

Ma Bruyère d'automne

018Pendant mes vacances, j' ai en profité pour me lancer dans une nouvelle aventure : la réalisation  de la chemise liquette Bruyère de Deer and Doe  . Pour  la réalisation, j'ai suivi le super Sew Along de Sandra que vous pouvez retrouver sur son blog ( http://www.bysandrahand.fr/categorie/sew-along-bruyere/ ). Le montage du col , la réalisation d'une patte de capucin ...

Petite modifcation personnelle , j'ai  raccourci les manches que je trouvais beaucoup trop longues pour moi.

J'ai mis assez longtemps pour réaliser cette chemise mais le résultat en vaut le coup .

Et par hasard en regardant d'autres versions , je me suis rendue compte que j'avais choisi le même tissu que Louise pour sa version de la Bruyère (http://leslubiesdelouise.com/2016/01/25/bruyere-en-fleurs/ )

038

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité